Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-27T16:40:17+02:00

Seriously ?

Publié par Camille

Mercredi 27 avril 2017.

 

Ça y est, je me lance dans les blogs.

Honnêtement, on est d'accord : c'est un peu comme un journal intime. Non ?

Et si je commençais par vous dire qui je suis ? Je suis Camille, 15 ans. Je suis une grande brune aux dents non refaites. J'adore parler, écouter de la musique, lire et dessiner. Non, dessiner c'est une passion. De manière générale, je ne peux pas m'empêcher de faire quelque chose avec mes mains. Même si je ne suis pas toujours douée.

Sinon, je suis une fille plutôt simple : jean, T-Shirt basiques, bracelets brésiliens et cheveux au carré. J'adore sourire. C'est sur que je serai hyper ridée dès mes trente ans, mais tant pis.

Je dois vous avouer que ce blog ne sera surement pas parfait car c'est la première fois que j'écris sur ce genre de support....

Mais en attendant de m'améliorer, j'espère qu'il vous plaira ♥

 

Camille is lost

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est sympa ce blog
Répondre
D
Coucou j'ai vu ce que tu m'as dit de faire :)
Répondre
C
Ha ha, merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog